Devenir membre de Mazaalai 

La création de cette association a permis de légitimer un certain nombre d'actions qui étaient menées individuellement jusqu'alors. Elle permet également de solliciter plus facilement les partenaires qui nous aident de plusieurs manières comme c'est par exemple le cas des fournisseurs de matériel de construction (nichoirs, pontons à loutres etc.).

 

Toutefois, l'ambition de Mazaalai est de mettre en commun des compétences qui se complètent et se valorisent au profit de la protection animale. Dès lors, toutes les personnes partageant les valeurs de l'association peuvent devenir membres, que ce soit des particuliers, des chercheurs, des professionnels, des acteurs publics etc., que ce soit pour mener des actions, faire de la recherche ou encore, pour nous apporter une aide financière ou matérielle, ponctuellement ou sur du long terme... 

L'association est donc ouverte à tous. Toutefois, le conseil d'administration pourra statuer lors de chacune de ses réunions, sur les demandes d'admissions présentées. La radiation d'un membre peut être prononcée par le conseil d'administration pour motif grave, à savoir, pour des actions allant à l'encontre des valeurs défendues par l'association. 

Sont membres ceux qui ont manifesté leur envie de faire partie de l'association pour partager ses valeurs et ses actions.

Sont membres actifs ceux qui ont exprimé leur volonté de s'engager activement dans quelconques actions de l'association. 

L'adhésion à l'association est gratuite. Toutefois, vous pouvez faire un don à l'association. 

Pour devenir membre, remplir le formulaire ci-dessous : 

Rejoindre Mazaalai

@Mazaalai2020

Contactez-nous